Home » » Ma vie pour la tienne (2009)

Ma vie pour la tienne (2009)

Lire la suite Ma vie pour la tienne en vidéo de haute qualité

Maintenant, vous pouvez profiter Ma vie pour la tienne en meilleure qualité avec une durée 120 Min et a été lancé en 2009-06-26 avec MPAA est 113.

  • Titre Original : My Sister's Keeper
  • Titre du film en français : Ma vie pour la tienne
  • Année de film : 2009
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2009-06-26
  • Les entreprises de film : Mark Johnson Productions, Gran Via Productions, Curmudgeon Films,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : Hrvatski, English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7.1
  • Youtube ID de film : KGEDVTiI6E4
  • Traduction de film : EN,DE,FR,IT,SV,RU,PT,ES,TR,HU,CS,DA,NL,ZH,PL,HE,
  • Acteurs de cinéma :
    • Cameron Diaz ( Sara Fitzgerald )
    • Alec Baldwin ( Campbell Alexander )
    • Abigail Breslin ( Andromeda Fitzgerald )
    • Joan Cusack ( Judge De Salvo )
    • Emily Deschanel ( Dr. Farquad )
    • Heather Wahlquist ( Aunt Kelly )
    • Jason Patric ( Brian Fitzgerald )
    • Evan Ellingson ( Jesse Fitzgerald )
    • Nicole Marie Lenz ( Gloria )
    • Joan Cusack ( Judge De Salvo )
    • Keith Kraft ( Paramedic (uncredited) )


1078588


Maintenant, vous pouvez voir Ma vie pour la tienne en format vidéo haut de page. voir Ma vie pour la tienne film avec un seul préparer la style par cliquant sur l'image dans le s'inscrire bouton. Jouir le nombre album neuve film aide tous favori film tampon! juste regarder ce film Ma vie pour la tienne cette fois pour accès libre ce film en ligne. C'est vraiment spectaculaire et peut parmi ceux rare remarquable. La top qualité était grand environ. Gestion, photos et graphique effets ont été tous tout à fait novateur avec brillant. Le plaisir dans le scénario, souvent humoristique possède beaucoup de cœur pour ceux ses personnages sont typiques très belle forme.

... lire la suite Ma vie pour la tienne dans la meilleure vidéo format 1080p ...




Film synopsis de Ma vie pour la tienne :

meilleur Ma vie pour la tienne en format haute définition avec complot film "Une ancienne avocate reprend du service pour plaider sa cause et celle de son mari lorsque sa fille de 11 ans les attaque en justice pour demander son émancipation. La jeune fille leur reproche d'avoir été conçue dans le seul but de disposer d'un individu compatible génétiquement avec sa soeur rongée par le cancer, dans l'espoir qu'elle puisse prolonger la vie de celle-ci." en meilleure qualité. complet Ma vie pour la tienne en format vidéo haut de page par simple pression sur le bouton ci-dessus.





Director : Nick Cassavetes, Novel : Jodi Picoult, Screenplay : Jeremy Leven, Screenplay : Nick Cassavetes, Producer : Scott Goldman, Producer : Mark Johnson, Producer : Chuck Pacheco, Producer : Steven Posen, Producer : Hillary Sherman, Executive Producer : Toby Emmerich, Executive Producer : Merideth Finn, Executive Producer : Stephen Furst, Executive Producer : Mark Kaufman, Executive Producer : Diana Pokorny, Executive Producer : Mendel Tropper, Original Music Composer : Aaron Zigman, Director of Photography : Caleb Deschanel, Editor : Jim Flynn, Editor : Alan Heim, Casting : Matthew Barry, Casting : Nancy Green-Keyes, Production Design : Jon Hutman,

Oui, maintenant Vous pouvez voir film associée à Ma vie pour la tienne complètement longueur et ont la lien vers ce film Ma vie pour la tienne dans format HD.


Tags: parents kids relationship, sister sister relationship, court case, in-vitro-fertilisation, gerichtsmedizinerin, kidney transplant ,
You've just seen the movie categories court case titled Ma vie pour la tienne (2009). You can bookmark this page with the URL http://impaciencianet.blogspot.com/2015/04/ma-vie-pour-la-tienne-2009.html. Thank you!
Ma vie pour la tienne (2009) 910109.
Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. MOVIE HD STREAMING - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger